mardi 22 octobre 2013

Vacances...

Ca y est, les vacances sont là... Enfin pour les enfants, pour moi il faudra attendre vendredi...

Vacances attendues avec impatience par les petits pour qui la rentrée scolaire n'a pas été "facile".

Nouvelle école pour Mister Chichi... changer de copains, apprendre à écrire en attaché, garderie et centre de loisir... Beaucoup de changements!

Quant à Melle Chichi... c'était LA rentrée, la petite section... mon bébé qui grandit... Bref, dur pour elle (et encore plus pour moi)...

Ma belle qui rentre à l'école... belle occasion pour coudre le sac à dos de ce livre.

Voici la bête...

Batiste enduite et biais rose foncé métallisé FDS, biais liberty Capel rose



 

Pour ranger ses vêtements de rechange (au cas où) j'ai aussi fait le sac à chaussure du même livre (qui ne sert pas pour ses chaussures, vous l'aurez compris...)
J'ai utilisé mes tampons préférés pour personnaliser le sac.

Batiste grise FDS Popeline fushia de provenance inconnue...




Avec ça elle ne pouvait pas rater sa première rentrée... Bon ça a été très dur, mais là, c'est les vacances alors on oublie!!!

Bonnes vacances à tous ceux et celles qui ont la chance d'en avoir, et bon courage aux autres!!!