mardi 18 février 2014

And the winner is...

Il y a quelques jours, alors que je profitais de l'air pur de la montagne, j'ai reçu un mail...
Ce mail était écrit par Vanessa Pouzet! Oui, la Vanessa des super patrons MODERNES que j'adore!

Bref, vous la connaissez bien...


Et donc dans ce mail était écrit que la gagnante de son concours spécial St Valentin, c'était moi! Oui, moi, celle qui ne gagne jamais rien, ni au grattage, ni au tirage...


J'ai donc gagné deux jolis tourtereaux tous mignons ( pas des tourteaux hein... beaucoup moins représentatifs de la St Valentin!)



Je remercie donc Vanessa et Etsy pour ce concours! Je remercie aussi mes parents, ma famille et mes amis, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui... ( ok je sors...)

Je saute sur ma boite à lettre tous les soirs pour voir si mon colis est arrivé.... Je suis patiente (ah non pas du tout en fait!!) 
Je vous montre vite le résultat!!