jeudi 20 février 2014

Today

Je vous en ai déjà parlé dans mon post précédent, j'adore les patrons de Vanessa Pouzet. Ils sont modernes, faciles à réaliser et facilement personnalisables... Bref, j'aime!!

J'avais déjà réalisé des bavoirs Et Hop et la tunique Little Miss Sunday pour Melle Chichi l'été dernier.

Cette fois çi j'ai cousu pour mon grand le Today de chez Vanessa.

J'ai cousu sans rien lui dire, jersey gris de chez FDS et zip fluo... Je me suis dis "valeurs sûres".

Que dalle... quand je lui ai montré, il m'a dit texto: "j'aime pas, j'aime pas le jaune!"

- Ok... bon et si je mets un super space invader devant ça t'irait? 
- non, je veux des pirates, des chevaliers et des indiens
- ah... 

J'ai donc passé des heures sur le net à la recherche d'un flex jaune fluo qui irait à mon loulou très exigeant.

Et j'ai trouvé!! Hourra, chez Pöm... Impécable



Il a tenu a laisser la pastille de test, il m'a dit que ça faisait un soleil...
Mais il m'a quand même dit qu'il n'y avait pas de pirate... jamais content!!