jeudi 29 mai 2014

Mon coin couture est une victime de la mode...

Lors une virée chez Hema aux Pays-Bas au début du mois, j'avais légèrement craqué... Décorations pour le vélo de Melle Chichi, masking tape, des bricoles pour les enfants et surtout un porte photo / carte vertical idéal pour mon petit coin... Ma copine Fanny avait opté pour la version carrée lors de son escapades parisienne et j'avais repéré l'objet du déli...




Du coup les jolies cartes Ernest est Céleste et les petits mots glissés dans mes précédents colis de FDS et Ma petite mercerie ne sont plus accrochés aux murs mais bien installés dans mon porte photo.

Trois petites maisons attendaient patiemment depuis plusieurs semaines que je leur fasse leur fête... Baptiste moutarde étoilée FDS pour l'une et tissu vintage de chez ma grand-mère pour la deuxième... La troisième attend sa fixation dans la chambre de Melle Chichi.





Un cadre souvenir d'enfance (toujours chez ma grand-mère), ma collec de régles et les colliers de perles faits par mes loulous.


Dans la bibliothèque que je partage avec mon amateur de BD de mari il y a tous mes livres de couture et Ma Cousette trouvée sur le Bon Coin pour pas cher!!


Je reviens bientôt avec de la couture!!