vendredi 4 juillet 2014

Merci maîtresse!!

Dernier jour d'école aujourd'hui, l'occasion pour nous de remercier Xavier et Katia, les instits de Mister et Melle Chichi. Bien sûr nous n'avons pas oublié Elodie et Marie-Noëlle, les 2 supers ATSEM.
Première année d'école pour Melle Chichi, dernière année de maternelle pour Mister Chichi... La moyenne section et le CP s'offrent à eux en septembre, alors 

Merci Xavier, Katia, Elodie et Marie-Noëlle!!!!

Ce matin les enfants étaient ravis d'apporter leurs petits cadeaux.



Tote bag blanc (coton épais de chez ma grand-mère)


Trousse toile de jean et zip rouge tissus de la mine

Coton carreaux d'écolier Linna Morata


Vous l'aurez remarqué ma "silhouette" a encore frappé!! Plein de jolis flex personnalisés, et des pastilles et des étoiles positionnées avec soin par les loulous.
J'ai fait aussi des badges avec le même tissu à carreaux d'écolier sur lesquels j'ai mis (en flex) le prénom et une tâche d'encre



Ce matin tout le monde était content: les adultes pour leurs cadeaux, les enfants de l'avoir offert et moi qu'il ait fait autant plaisir!!

Et ce soir c'est les vacances!!! (pour les enfants seulement!!   :-((   )