mercredi 15 octobre 2014

One!

Aujourd'hui on fête le premier anniversaire de ce blog...
Une année pendant laquelle je vous ai fait partager mon passe temps!
Plus de 4300 visites depuis le 15 octobre 2013, 90 articles (bonne moyenne non?) et plein de couture, de flex et de bricolage.

Et pour cette nouvelle année qui s'annonce, et bien ça va continuer!! 

Petit à petit je progresse en technique de couture et ma Melle Chichi s'y intéresse de plus en plus... 
Elle m'accompagne souvent dans le choix des tissus qui lui sont destinés et on partage de bons moments toutes les deux.
Quant à Mister Chichi, il ne dit trop rien mais il aime bien que je bricole pour lui, couture ou autre...

En tout cas je m'amuse et je me vide la tête devant mes machines!!

La semaine dernière une collègue m'a dit, "la couture ça fait grand-mère"... Ben tant pis, tu n'as qu'à rester devant ta télé.... Moi je vais continuer à coudre!!

Merci à tous pour vos visites régulières et à très vite!!!