vendredi 6 mars 2015

En retard pour le défi BCE...

Je n'ai plus besoin de vous le présenter, le défi BCE c'était pour le 5 mars... Avec un peu de retard je vous présente l'objet du défi!!

Je suis en plein destockage de tissu à la maison alors ce défi m'a permis de d'éliminer de mon placard un coupon de lin mauve resté là depuis longtemps... Juste assez grand pour une petite jupe avec ses plis religieuse!
J'y suis allée vraiment au pif pour les hauteurs de plis et les espacements... Soyez indulgents...



Je pense que j'aurai dû rapprocher mes plis mais je suis assez satisfaite du résultat. Melle Chichi adore l'ourlet rapporté en liberty.

Vivement l'été qu'elle montre ses gambette!

4 commentaires:

  1. Elle est bien belle cette jupette ! Bravo pour ce défi ...

    RépondreSupprimer
  2. Je pense effectivement que normalement les plis religieuses doivent être plus rapprochés afin que chaque pli cache les coutures. Mais peu importe la technique, seul le résultat compte, et cette jupette est très mignonne!

    RépondreSupprimer
  3. Oui effectivement après avoir mieux regardé on peut pas vraiment parler de plis religieuses... en même temps pour une jupette à l'arrache je suis assez satisfaite... et Melle Chichi a hate de la porter!!

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait du bien de vider les placards et pour une première tu t'en es bien tirée!

    RépondreSupprimer