mardi 10 mars 2015

Sacs...

Vous vous souvenez peut-être du sac cousu l'an dernier pour Melle Chichi... Tellement utilisé qu'elle l'a perdu... Impossible de remettre la main dessus... 

Du coup il lui en fallait un nouveau... Et quel nouveau!! 


Coton enduit Hanako Turquoise Petit Pan

Coton rose à pois Tissus de la Mine

Pression Kam Crea4mains

J'avais ramené ce coupon du salon CSF (après avoir complètement craqué dessus). J'ai rajouté des pressions Kam sur la bandoulière pour ajuster sa longueur.

Autre sac, autre genre...

Avec 2 tous petits jolis bébés arrivés en janvier et février, j'avais demandé à Fanny (Le monde de Ny) de crocheté 2 petits zanimaux...

Ils sont arrivés chez moi et Fanny a reçu son colis surprise...

Tote bag, flex maison

Flex maison, papeterie Hema, biais liberty Adelajda bleu

Mzelle Lapin et Mr Chat sont arrivés à bon port dans les bras de mes deux petits chouchous!!