jeudi 16 avril 2015

Petit Pan + Destockage tissu = tenue de printemps!!

Avec ce soleil qui arrive, il est temps de commencer à remplir le dressing de Melle Chichi! Après le Trop Top d'Ivanne Soufflet que je vous ai montré la dernière fois, voici une tenue double action!!
La première, écouler mon stock de tissu qu s'agrandit à vue d’œil!!
La deuxième, utiliser enfin ce splendide tissu Petit Pan acheté à la boutique en novembre: le Junko gris clair:


Je lui ai donc cousu (pour la troisième fois) le pantalon à poches (Mon Petit Dressing) et j'ai modifié la robe duo du même livre pour en faire un top à manches courtes.



Coton blanc et passepoil Tissus de la Mine

Coton Junko gris clair Petit Pan

Chambray bleu, Cousette

Melle Chichi n'était pas très enthousiaste pour la séance photo... Et ça se voit, elle n'y met pas vraiment du sien! Pourtant elle les aime ces fleurs!!

J'en profite pour vous montrer une bricole cousue il y a peu avec le Mélo de chez Anna Ka Bazaar. Une petite pochette pour ranger les pinces à cheveux de la princesse Lou.
Les barrettes sont celles offertes par Melle Chichi à sa cousine. 

Coton Mélo Anna Ka Bazaar

Coton rose à pois Tissus de la Mine, rubans de mon stock