mercredi 22 juillet 2015

La jupe d'été qui tourne (et qui vide mon armoire à tissus...)

Je vous en ai déjà parlé, mon armoire à tissus se remplit inexorablement... Je n'y peux rien, c'est ainsi...
Mais je ne lâche rien et je continue mon travail pour vider ce placard qui s’étend dangereusement.

Et en voici la preuve: une jupe qui tourne issue du Ottobre 3/2014.
Il me restait un coupon du Junko gris clair Petit Pan (déjà utilisé ici) et quelques centimètres d'un coton gris à pois.
La jupe tourne et les petits plis du haut lui donne un petit plus.
J'ai fini les liens avec une perle en bois rose bien sûr... Et j'ai un peu vider mon stock!!!

Coton fleuri Junko gris clair Petit Pan

Petites gambettes maison...

Coton gris à pois Tissus de la Mine

Je reviens bientôt pour du vide placard... mais pas que!!