mardi 5 janvier 2016

Noël Home Made

Cette année encore j'ai dû aider le Père Noël... Il est vraiment incapable d'y arriver seul...
Petit Jules (Happy First Birthday Jules!!) avait besoin d'un petit sac à dos pour aller chez la nounou.

Bien sûr le Père Noël étant débordé c'est là que j'interviens!

Comme ici et ici j'ai fait le sac à dos de Mélanie Voituriez (Petits riens pour découvrir la couture). J'adore ce modèle, simple et efficace!

J'ai modifié les bretelles comme à chaque fois et mis des sangles et des boucles. Comme d'habitude j'ai rajouté le sac à coulisse du même livre et un badge avec son prénom.


Tissus et sangle: Tissus de la Mine




J'ai aussi fait une pochette à langer de voyage (comme ici) pour une future copine de Jules!! 

J'ai utilisé le même tuto de Caroline de L'Atelier du grenier que j'ai un peu modifié pour mieux finir la pochette du bas




Je crois que la maman était contente, je la félicite d'ailleurs si elle me lit pour la naissance de sa petite fille!

Je reviens très vite avec des cadeaux d'anniversaire....