vendredi 11 mars 2016

Anniversaires...

La Saint Valentin? Pour quoi faire?... D'ailleurs chez nous on ne fête pas les valentins... mais 2 anniversaires... Cette année Maël a eu 2 ans (oh le grand..) et Lou a soufflé sa première bougie!

Pour continuer sur ma lancée des cadeaux home made, voici ceux préparés pour ces deux petits tout mignons!

D'abord pour Maël... qui a du patienter pour son cadeau car Melle Chichi l'avait oublié le jour J... GGGRRRR.... j'étais (TRES) désapointée comme dirait l'autre...
Pour changer j'ai cousu le sac à dos de Mélanie Voituriez (Petits riens pour découvrir la Couture)
Velours cottelé Tissus de la Mine

Coton motifs géométriques Tissus de la Mine,
 bouton de ma grand-mère

Sangle Tissus de la Mine

Monsieur Maël est prêt pour sa première rentrée scolaire... mais chut, ses parents ne sont pas encore prêts eux!!

Passons à la jolie Lou qui aura 2 jolies tuniques pour le printemps et l'été prochain.



Modèle 8 Ottobre 6/2015

Coton Tulipes Tissus de la Mine

Pressions Kam Crea4Mains

Modèle 6 Ottobre 3/2015

Coton fleuri Tissus de la MinePressions Kam Tissus de la Mine

Je crois que les cadeaux ont fait plaisir... Mission accomplie!